Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus. Les villes du futur ne sont pas protégées par les super-héros. Ils sont construits à la chaîne. Les Superobots sont des robots pilotés par des humains, dotés de super-pouvoirs et conçus pour protéger et servir les habitants. L’Académie TO THE TOP est un programme d’entraînement créé pour tester vos compétences et déterminer votre capacité à piloter une de ces machines. Alors attachez votre ceinture, et préparez-vous à relever le défi.
Electric Hat Games et Panic Button vous présentent TO THE TOP, le jeu de plateforme ultime à la première personne ! À l’aide de vos capacités surhumaines, réussissez plus de 35 niveaux regorgeant d’obstacles et de défis. Explorez l’environnement ou affrontez d’autres joueurs en ligne qui sera le plus rapide ? Vivez une liberté de mouvements au rythme effréné en réalité virtuelle.
1 joueur 2-8 joueurs en réseau - L’abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet 7MB minimum Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4 PAL HD 720p,1080i,1080p Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Camera facultatives. Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.