Spellbreak PS4 Price France

(3289)
Spellbreak PS4 Price France

PSN Price History Chart

Historical high price
Free
Historical low price
Free Free
Last price check
about 2 weeks ago
Release date
3 sept. 2020
Publisher
-
Age limit
12+
PSN Region ID
EP0795-CUSA18527_00-SPELLBREAK000000

Game Description / What's Inside

Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Libérez le mage de bataille qui sommeille en vous dans Spellbreak.

La magie est interdite, maintenue sous le joug des Vowkeepers, et c’est à vous de résister et de reprendre ce qui vous revient de droit. Maîtrisez la puissance pure de vos gants et puisez dans les forces inimaginables des plans élémentaux. Distinguez-vous au cours de batailles féroces menées à travers îles flottantes et terrains hostiles pour libérer le Breaker en vous.

CRÉEZ VOTRE MAGE DE BATAILLE
Choisissez une classe : Givre-né, Conducteur, Pyromancien, Toxicologue, Tailleur de pierre ou Tempête. Chacune possède un style de jeu propre, que vous pouvez personnaliser avec des talents à mesure que vous gagnez en puissance. Laquelle allez-vous maîtriser ?

COMBINEZ LES ÉLÉMENTS
Un mage de bataille puissant ne se limite pas à un seul talent. Emparez-vous de deux gants puissants, concoctez des combinaisons de sorts dévastatrices et contrôlez le champ de bataille avec des tornades enflammées, des nuages de gaz électrifiés et bien plus encore !

SURPASSEZ VOS ADVERSAIRES
Explorez la carte et trouvez des avantages tactiques pour surpasser vos adversaires. Découvrez des coffres cachés contenant des runes magiques et du matériel qui changera la donne. Ces objets vous donneront la capacité de voler, de vous téléporter, de contrôler le temps, de devenir invisible et bien plus encore.

ENTREZ DANS UN MONDE EN CONSTANTE ÉVOLUTION
Le champ de bataille dévasté des Hollow Lands n’est que le début de votre aventure dans le vaste monde de Primdal. De nouveaux chapitres à venir vous en révéleront plus sur l’histoire riche et profonde que recèlent cet endroit empreint de puissance ainsi que ses habitants.

BATTEZ-VOUS À TRAVERS LES HOLLOW LANDS
Créez un groupe de puissants mages de bataille et éliminez les autres joueurs pour sortir vainqueurs de ce battle royale unique ! De futures mises à jour ajouteront de nouveaux modes de jeu captivants.

Aurez-vous assez de force, de talent et de ruse pour libérer le mage de bataille qui sommeille en vous ?


Multijoueur en ligne (de 2 à 42 joueurs). Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions dutilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de léditeur du jeu.
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Achats en cours de jeu facultatifs
Jeu en ligne obligatoire


Le téléchargement de ce produit est soumis aux Conditions d’utilisation de PlayStation Network, ainsi qu’à toute autre condition spécifique à ce produit. Si vous n’acceptez pas ces conditions, ne téléchargez pas ce produit. Consultez les Conditions d’utilisation pour obtenir d’autres informations importantes.

Frais de licence à usage unique pour télécharger vers plusieurs systèmes PS4. La connexion à PlayStation Network n’est pas requise pour utiliser cette licence sur votre PS4 principale ; elle l’est en revanche pour une utilisation sur d’autres systèmes PS4.

Consultez les "Avertissements relatifs à la santé" avant d’utiliser ce produit pour y trouver des informations importantes.

La licence de la bibliothèque de programmes ©Sony Interactive Entertainment Inc. est la propriété exclusive de Sony Interactive Entertainment Europe. Soumis aux conditions d’utilisation des logiciels. Pour consulter les droits d’utilisation complets, rendez-vous sur eu.playstation.com/legal.

Information taken from the official PlayStation Store website, all rights reserved.